La JJch'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JJch'Team

Les fans du Nord
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les explication c'est ici !!

Aller en bas 
+7
gwendoo
AudreyJulie59
*Elodiiiie*
AgaThe
Gwenou
Fanny
No3mie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
No3mie
Accro
Accro
No3mie


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : saint omer (62)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:07

Je viens de parcourir vite fait les message posté depuis hier soir ...

Hé bé moi qui voulais juste créer un dialogue inteligent a la hauteur de jeunes filles d'une moyenne de 18ans !!

Certaines se disent matures etc ... Mais quand je vois que au lieu de s'expliquer dise :
"Jtenmerde Audrey !"
ou "J'en ai marre de tes paroles de brin"
ou "Ben viens Ouvrir ta Gueule"
...Fin juste quelque exemple je crois ...
Faut pas abuser !! Ok moi on m'a raconté la conversation qu'Audrey a eu avec Dydy ou encore Elodie !! Mais ce n'est pas la seule qui aurait pu reagir comme ca .. c comprehensible quand on essaie de se mettre a sa place !!
En sachant que je ne defend personne juste je suis assez realiste !!

Sans etre mechante moi, j'essaie de poser beaucoup de choses sur la table ....

Elodie arrete avec la file d'attente .. On s'en fou un peu aprés tout ... C'est juste la goute d'eau qui a fait deborder le vase Wink Hé pour un live t'a l'air plus que partante .. Mais pourquoi pour claquer dans la geule d'Audrey des mots horrible... Ou pour faire pire que mieu

Si vous voulez un Live pour faire pire que mieux je ne vois pas a quoi ca sert !!

C'est peut etre debile a dire mais a cause de tout cà j'ai passé une salle journée...Les larmes qui coulent sans trop savoir pourquoi... Embarassed

Faite des efforts chacun de votre côté ... Hé arreter de rabacher les choses..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no3mie62.skyblog.com
Dydy
Admin
Admin
Dydy


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:48

Vous pouvez pas comprendre la relation que moi et Audrey on entretenait! (ok ca fait petit couple lol...quoique c'était presque ca quand on regarde Shocked ) Donc voila elle voulait de moi plus de choses que je ne lui apportais...Elle a cru des choses a cause de trucs que j'ai pu lui dire, ce qui a été mon erreur, et voilà où on en est! J'irai pas dans les détails! Personne peut comprendre, et sur ce point Audrey sera d'accord avec moi, puisqu'elle ne cessait de répéter que c'était incompréhensible lol
Enfin bref!
Moi je veux simplement vous dire, que ce genre de comportement, cest a dire, ouai machin n'est pas venu, il parle meme plus a truc, t'a vu ce qu'elle a dit sur bidule. Il faudrait arreter Wink
Moi et Audrey on s'est dit ce qu'on avait a se dire, Julie a eu un comportement que je n'ai pas aimé pour le book, je lui ai dit. L'histoire avec Gwenou et Gwendoo et également réglée depuis perpète.
Je pense donc qu'il faudrait un peu passer à autre chose!

Et je voudrai dire aussi a Noémie, que les mots horrible d'Elo, sont loin d'être aussi horrible! Audrey, même Julie en ont eu. Après on va dire que je fais ma sainte, loin de là, moi aussi j'ai dit des choses! Juste pour préciser qu'il faut arreter de prendre parti a tous bouts de champ, et dire que certaines sont plus "maleureuses" que d'autres! Tout le monde en a pris pour son grade dans l'histoire Wink
Hier on était juste toutes énervées lol moqueuses, ou je ne sais quoi. Aujourd'hui j'ai pris du recule, après une très bonne journée. Ce pourquoi j'ai décidé de vous dire tout ça. Wink

Et pour finir, en ce moment tout beigne dans ma Vie, y a comme un hic, ca va bientot tomber...la semaine dernière était pour moi une magnifique semaine! Avec Audrey et Julie il y avait eu des tensions, donc je ne vois pas pourquoi j'aurai passé cette journée avec elles, alors que toute la semaine je l'ai passé avec d'autres personnes!
Au jour d'aujourd'hui je n'en veux plus a Julie, sur le coup ca m'avais juste fait vraiment chier! Pour Audrey c'est une histoire a part, rien a voir avec la JJch'Team! Et les autres tout va bien, donc pour moi les sorties seront comme avant Wink
Si tout le monde arretait de se poser des questions, et vivrait le moment présent, je pense que tout pourrait etre beaucoup mieux Smile

Je tiens a rajouter que mon message est très calme lol
Donc si on pourvait éviter les réponses qui font tout partir en couille ca sera cool Smile
Sur ce, je vais bosser ^^
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://jjchteam.superforum.fr
Gwenou
Accro
Accro
Gwenou


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Wercicq-sud(petite ville du coté de Tourcoing)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:47

je suis complètement d'accord avec toi dydy,et j'espère que pour les prochaines sorties, on s'éclatera toutes ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
__'` Mîlie x3'
Nouveau membre
Nouveau membre
__'` Mîlie x3'


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans Le Mond' > Jenifer °
Date d'inscription : 05/03/2008

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:08

olala les filles désolé de m'incruster, je ne connais pas l'histoire et je ne veux surtout pas m'en meler, mais juste rester zen , ne vous prenez pas la tête à ce point et eviter d'aller jusqu'aux insultes, vous pensez que ca lui plaira a Jeni de voir " ses anges " se disputaient coum' sha ? oh nan hein moi j'crois pas perso Smile

aller relativisez le truc , expliquez vous une bonne fois pour tout , la JJ ch'team quand je vois l'header du forum a l'air solidaire et unie , alors ne casser pas ce lien qui vous unis pour une simple histoire Smile

J'suis sur que ca s'arrangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0nly-jenifer.forum-actif.net
AudreyJulie59
Admin
Admin
AudreyJulie59


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 33
Localisation : Douai (59-Nord)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:19

Là je suis d'accord aussi avec Dydy...
Moi ce qui me dérange c'est de voir que j'ai fais des efforts pour rien, j'ai l'impression de parler à un mûr...
Il s'est passé des choses pas très agréables c'est sur, et c'était prévisible, mais j'ai essayé de mettre ça de côté pour rester dans un groupe sans problème, mais on a pas vu les choses de la même façon, c'est pas grave...
Nos problèmes ne concernaient personne mais en m'ignorant comme vous le faites ça en vient à toucher tout le monde, et c'est ça qui me dérange parce que même si vous pensez le contraire, moi je m'en fous de tout ça et j'aurais préféré ne plus en parler, mais les choses font que madame grande gueule que je suis l'a ouverte une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
No3mie
Accro
Accro
No3mie


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : saint omer (62)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:22

Voila ca se calme Very Happy ^^

Faut restez Zen !!

Puis Voilà faudrait juste aux sorties que Dydy et Elo essayer de parler a Audrey quand elle essait de vous parler !!
Parce que moi c'est juste ca qui m'a choqué .. Le manque d'effort total !! Juste sur le fait de dire bonjour et enrevoir ca serait déjà çà !
Fin bref ..

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no3mie62.skyblog.com
AudreyJulie59
Admin
Admin
AudreyJulie59


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 33
Localisation : Douai (59-Nord)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:19

T'inquiètes pas pour ça Nom'...
Elles ont le droit de m'en vouloir (même si je vois pas trop pourquoi...) et c'est pas en se forçant que le groupe redeviendra soudé...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Admin
Dydy


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:46

Je crois qu'elle est venue deux fois a coté de notre file, mais elle m'a pas parlé non plus Wink
Je lui foutrai pas non plus des vents, Nom Wink
Je veux dire, elle est venue, elle m'a pas parlé, mais c'est clair qu'elle a fait des efforts pour venir.
A la sortie du book, je ne lui ai pas trop parlé non plus, mais quand elle me parlait je l'écoutais ou lui répondais très vite fait...
Enfin voilà juste pour dire qu'il faut du temps pour ça, et encore..
Je ferai de mon mieux la prochaine fois, mais ne me demandez pas de faire "genre" Wink


Dernière édition par Dydy le Mer 12 Mar 2008 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jjchteam.superforum.fr
*Elodiiiie*
Admin
Admin
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Secliiiiin
Date d'inscription : 21/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:02

POur moi , c'est pareil !
A la Sortie Du Book Je lui ai quand meme parler .. Audrey dit pas le contraire Embarassed
M'enfin en tout cas j'ai eu l'impression de faire des efforts !
Sa c'est vus oupas sérieux ?

Aprés c'est vrai un moment J'ai cru resentir qu'un moment Je t'a un peu " rejeter " Il me semble c'étais le oir de la général .. Rolling Eyes si mes souvenirs sont bons .. tu est venu me parler et je crois que je t'ai un peu répondu séchement ... masi jétais en train de parler a Nadége ... Rolling Eyes Puis Il n'y avait pas d'envie de t'envoyer boulet ou quoi !

Si tu viens me voir jvois pas pourquoi Je t'enverais boulet sincérement !

Voila , On c'est expliquer ... On voit tous et toutes qu'on est d'acord pour encore ce parler aux sorties JJ !

Si Je la voit , jvais pas l'éviter hein ...

Regarde un moemnt quand vus venait de quiter flo , jvous ai croiser , Jsuis quand meme venu vous dire bonjour !
Et je ne suis pas venu par Obligation ... Wink

Donc voila ... POur moi y'a pas de soucis , les sorties JJ elles se passeront toujOurs ensemble qu qu'il arrive !

J'essayerais de faire des efforts .. le max qu je pourrais ..
Mais Je serais comme je suis , J'ai pas non plsu envie de me forcer pour apprés rentré dans un ju ou quoi Wink

Mais Les effort seront fait ! Wink

Mais faut que Audrey continu aussi et que sa aille dans les deux sens , pour que les sorties se déroule pour le mieux Very Happy

Bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr
Gwenou
Accro
Accro
Gwenou


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Wercicq-sud(petite ville du coté de Tourcoing)
Date d'inscription : 22/11/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:42

ah! contente que tout s'arrange un peu quand même!lol
Revenir en haut Aller en bas
No3mie
Accro
Accro
No3mie


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : saint omer (62)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:12

Comme quoi des petits efforts seraient possible Wink

Ca fait sourire petite Nom tristounette ce soir xD !!

Bisoux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://no3mie62.skyblog.com
AudreyJulie59
Admin
Admin
AudreyJulie59


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 33
Localisation : Douai (59-Nord)
Date d'inscription : 22/10/2006

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:10

Si ça te redonne le sourrire Nom' c'est le principal Wink
Je vous demande pas de vous forçer, loin de là!
Mais bon, même si il n'y a quasiment plus d'échanges, d'au moins se "calculer" pour le bon fonctionnement du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Impliqué
Impliqué
titeflo


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Aix-Noulette (62)
Date d'inscription : 05/03/2007

Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:27

OUla je viens de voir ça...et oui toujours un truc qui va pas avec moi... j'dois etre mal réglé mdr
Ben vu les tournures que ça a pris au début jme suis dit...OULA
Et là se que je lit ça me fait vraiment plaisir!!
Et surtout vous faite toutes des efforts!! (...moi je sais que je ne le ferai pas avec le caractère que j'ai...) :S
Ben j'ai envie d'etre à la prochaine sortie... Wink

Bisous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelflorine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les explication c'est ici !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les explication c'est ici !!   Les explication c'est ici !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explication c'est ici !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La JJch'Team :: _____________________________¤ Corbeille ¤_____________________________ :: Corbeille-
Sauter vers: